Game in Live sur 1Blog1Jour + Remerciement !

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

1jou.jpg

En ce samedi 31 Juillet, le blog est a l'honneur sur le site blog1jour.com qui, chaque jours présente un blog. Je vous invite a voter simplement via le bouton "J'AIME" (vous pouvez voter tous les jours ^^).

 

Le principe de 1blog1jour (par son créateur):

Des millions de blogs se créent chaque année et il est devenu difficile de repérer les plus intéressants. C’est la raison pour laquelle j’ai eu l’idée de créer 1 Blog 1 Jour.

Le principe est simple : chaque jour, je vous ferai découvrir un blog différent.
Les premiers présentés sont ceux que j’ai l’habitude de visiter et qui sont les mieux référencés.
Je dois sans doute passer à côté de blogs sympas et qui mériteraient d’être mis en avant. C’est pourquoi je vous invite à me faire part de ceux que vous avez particulièrement apprécié, afin d’en faire profiter un maximum de personnes.

 

Nous tenons à remercier tous le monde qui nous suit c'est grace à vous et le blog est pour vous. N'hésitez pas à venir sur le forum www.forum-gameinlive.com

Nous espérons que le blog vous plait toujours autant et que vous continuerez à prendre du plaisir à nous regarder ou lire !

 

Sacica & xX ChoKpiK Xx un couple de geek heureux et surtout amoureux ;)

Publié dans Nos Lifes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci pour l'article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Mais derien merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> GG Ludo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Jay<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gg, ton blog devient plus connu et plus apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GG, ton blog deviens de plus en plus connu et apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />