Ouverture du Forum www.Gamers-Coalition.com !

Publié le par xX ChoKpiK Xx

C'était un des projets de cette année 2011, ayant eut l'idée, il y a déjà pas mal de mois. J'ai relancé mon ami Gohan et on a appeler nos amis blogueurs pour nous aider !

 

 Voici la liste des blogueurs qui s'occupent du forum et que je remercie !:

 

  • Roxarmy
  • Flo
  • Gohanblog et Voltxs
  • Julsa_
  • Neitsabes
  • Play-and-Fun
  • Hyuuji
  • Aurelo
  • Colour Game & Felixvienne

 

www.Gamers-Coalition.com est un forum tenu par une dizaine de blogueurs, tous passionnés on à décider de le créer pour se regrouper et partager encore plus avec nos lecteurs et la communauté des joueurs francophones. Nous vous informons que le forum est désormais ouvert et que vous pouvez dors et déjà nous rejoindre ! Nous traitons de tous domaines allant de jeux vidéo, au multimédia et au graphisme, musique et mangas !

En seulement trois jours nous avons dépassé les 50 membres et les 1170 messages ! Un début très encourageant qui sera récompensé d'après mon petit doigt par un concours prochainement ;) !

 

Je tiens également à remercier Barthelemy.Blandine pour le logo et la bannière qu'elle nous à offert ! Vous pouvez retrouver ses créations sur son site http://www.graphicalink.com .

 

On se retrouve sur le forum , une seule adresse www.gamers-coalition.com !

Publié dans Nos Lifes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article