Dossier #6 Le poker dans le multimédia.

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

dossier

Nous sommes en 2010, le temps de jouer aux cartes dans les ranchs est fini, arrêtons de jouer les cow-boys et passons a l'univers du multimédia.

Une catégorie qui a su se faire sa place un peu partout et qui a suivi la technologie, je veux vous parler bien entendu du poker. A la télé, le soir sur les plus grandes chaines française, chez soi seul ou accompagné. Aujourd'hui nous allons parler du jeu seul !

 

Mêlant le bluff et la stratégie au poker, nous allons voir que le poker n'est pas un jeu si simple mais réellement un sport par la mentalité et le physique qu'il faut avoir !

 

Il faut bien entendu des adversaires mais dans le monde du jeux vidéo l'IA peut jouer un rôle et dans certains jeux de poker cette IA est des fois plus forte et intelligente que les vrais joueurs(si si je vous assure =3 ).

 

Sur consoles portables ou bien de salon, nous pouvons jouer au poker les jeux de poker sont peu nombreux mais les quelques jeux déjà sorties sont plutôt bien pensé et plaisant à jouer.

 

Mais là où le domaine du poker a su prendre réellement sa place c'est sur internet . Le poker online sous toutes ses formes, jeux flash, logiciel à télécharger..., les jeux de pokers se sont multipliés et certains sont de vrais trou a rat... C'est pourquoi je vous présente le site web Pokerlisting un site ou l'on peut jouer au poker en ligne en toute confiance ce site web est l'un des leaders internationaux dans ce domaine.

 

Alors n'hésitez pas, montrez qui est le plus fort et devenez le maitre de la table !

 

Publié dans Dossier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très sympa ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je suis assez d'accord, le poker est quand même un jeu plus que populaire, et beaucoup trop négligé sur consoles et même sur PC. La concurrence du poker en ligne est forte parce qu'incluant<br /> de l'argent, et même si légalisée en France, bcp souhaitent s'y mettre...<br /> Sans doute parce que c'est plus facile d'y gagner qu'au loto :D<br /> <br /> Voici d'ailleurs un article sympa sur les geeks et le poker ;)<br /> http://bit.ly/9TY6eH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien rédigé ton article sur le poker.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on parle trop souvent des mêmes jeux vidéos, le poker et autres jeux de cartes d'ailleurs mérites leurs places aussi dans notre salon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je joue sur facebook  sur Texas HoldEm Poker c'est pas  mal dutou ,pas de pub,plein de monde et facil d'utilisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Très bon article, je connaissait vaguement ce site web, peut-être que je ferais quelques parties sur ce site web dans l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Moi aussi je suis un pgm xD<br /> <br /> <br /> <br />