[Concours] Résultat concours Yougame

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

Les internautes

 

Il y a maintenant quelques semaines que j'avais lancé le concours pour gagner un compte yougame premium.

Yougame un futur leader des hébergeurs de vidéo et surtout exclusif au jeux vidéo !

Le gagnant est "Le maitre de ChoKpiK" un ami (qui est directeur marketing) qui nous a fait un commentaire de je ne sais pas combien de ligne mais énormément et les autres concurrents le dise eux-mêmes il a gagné ;).

 

Celui-ci travaillant pour la LDS.eSport une team semi-professionnel j'offre le compte à toutes l'équipe et j'en profite pour vous dire que je vais partager mes tests et mes vidéos tests avec eux pour leur site qui va devenir un très beau projet vers milieu aout et début septembre retrouver moi sur leur chaine d'émission et également leur radio.

 

Je tiens a faire un petit coucou à gohanblog qui s'occupera de la partie ps3 et moi 360 ;).

 

Encore bravo à eux !

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> LOl merci, jvais rougir^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a GAME IN LIVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GG, bien joué au gagnant<br /> <br /> <br /> la seule lecture de son com m'a enlevé toute envie de participer a ce concours tellement il était bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre