Programme des festivités

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

bébé

 

Bonjour!Alors en guise de premier article je vous est préparer un petit planning pour la semaine mon chéri voulant,pour attirer aussi des filles ici, que je parle de notre histoire.Je vais, bien entendu, ne pas parler que de ça, ça deviendrais rapidement lassant pour tout le monde :)

 

Samedi: Le contexte de notre rencontre.

Dimanche: Le point de vue exterieur

Lundi: Petits récits

Mardi: LE jour

Mercredi: Notre petite vie ensemble

Jeudi: La Saint-Valentin

Vendredi: Notre petite vie maintenant

 

Je vais commencer tout de suite par le contexte de notre rencontre. C'était bien entendu au lycée tout s'est instauré en jeux de regards en sms par centaines envoyés pour "faire connaissance" selon lui. Nous n'étions pas dans le même groupe d'amis, lui trainait avec des gens que je n'appreciais pas du tout donc il n'y avait aucunes chances pour que je daigne aller lui parler, puis, par la suite, le dialogue s'est installé tout seul naturellement sans que l'un ou l'autre ne force le destin...C'est à la suite de quelques milliers de textos envoyés et reçus et apres 4 mois que nous avons chacuns sauter le pas et débuter une histoire sans fin ..

 

 

Je sais que vous voulez savoir le reste .. la suite demain :)  Je ferais ce soir un article qui concerne les jeux videos plus précisement quelques news concernant la xBox 360 =)    Bonne journée !

 

Publié dans Nos Lifes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Continue, le temps fera le reste ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bien pour un début vous avez de la chance d'être aussi complice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas mal pour un premier article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Très bonne article, j'aime le mélange jeux vidéo et amour, sa nous rappelle que dans la vie il n'y a pas que les jeux vidéo. Merci à toi et à ce soir pour ton prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre