Game in Live en Partenariat avec Proporta

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

NEWS

Après une semaine de mail échangés avec Mme Proporta qui s'occupe des relations en France et Italie j'ai réussi a obtenir un partenariat officiel avec la boutique proporta ( www.proporta.fr ) .

 

Proporta est un site e-commerce, il se centre sur la ventre d'accessoires pour téléphone, mp3 et gps principalement. Nous retrouvons étuits,protège écran,stylet,sacoche,cable,ecouteurs...

 

Proporta est donc un partenaire et nous avons choisi un accord assez simple et sympa pour vous !

 

Proporta s'occupera en un premier temps de m'envoyer des produits à tester, je ferai une video ainsi qu'un article/test vous pourrez acheter via www.gameinlive.fr les produits testé par mes soins et les autre en ayant une réduction de 10% ! Grâce à un code GAMEINLIVE10 ainsi qu'une boutique avec ma sélection de 10 produit ! (sur ma boutique le code n'est pas obligatoire.)

 

J'espère que ce partenariat sera bénéfique a game in live et vous même.

Et peut être des concours et lots pour vous ;) !

 

Le lien de notre boutique: http://www.proporta.com/affiliate/gameinlive

Ou cliquer sur le menu ;)

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis désolé mais personellement les articles qu'ils vendent sont pas super ... surtout sur Iphone 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bravo ! En espérant que se partenariat dure :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre