Test Clavier Razer Lycosa

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

 

Après des semaines sans faire le test du à la fin des cours, vacances et autres empêchements,

Je décide de me lancer dans le test du Clavier Razer Lycosa envoyé par Top Achat.

 

 

 

Un packaging assez simple, le clavier avec sa notice, son cd d'installation et 2 autocollants au couleur de razer plustot sympa ;).

Bien sur le clavier marche sans le cd il sert simplement pour personnaliser totalement son pc à la touche près !

 

Le logiciel est très détaillé et je l'avoue un peu complexe, mais nous pouvons sans contester le charme du clavier avec c'est tout en caoutchouc qui sont très agréable au touché, avec ses touches éclairées d'un bleu configurable pour la luminosité.

 

Le bémol du clavier je dirai sont les 2 ports USB qu'il occupe si nous voulons nous servir de l'option ( casque et micro branchable directement sur le clavier ou du port usb supplémentaire).

Il est également filaire mais sa on n'en fait pas réellement attention.

 

Le plus après les touches et la luminosité et la partie tactile en haut a droite de l'écran pour gérer vos musiques/vidéos et autres directement via le clavier et je vous l'avoue que ca marche très bien !

 

En conclusion je dirai que le Clavier Razer Lycosa est un très bon investissement, cependant si vous avez déjà un clavier dit « gamer » je ne vois pas l'utilité de l'acheter mais pour passer complètement dans le monde des geeks c'est un très bon début ! Je noterai donc 16/20 et remercie encore une fois Top Achat pour ce premier envoi.

 

 

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Yo!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, tout porte à croire qu'il va réussir!<br /> <br /> <br /> Sinon pas mal le test, je vais te donner quelques suggestions:<br /> <br /> <br /> Avant de décrire le produit pense à mettre une fiche technique (caractéristiques et surtout prix!)<br /> <br /> <br /> Quelques photos des différents angles auraient été la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Et quand tu filmes avec ton iPhone , filme en mode portrait ça serait mieux.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog Geek.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon test! <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de recevoir ce genre de matos à tester. Je t'envie! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre