ChoKpiK & Sacica's Story parts 3. 4. 5

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

bébé

Au lieu du blabla habituel, je vais vous raconter LE jour où notre couple est né .

Depuis pas mal de temps déja nous flirtions énormément déja de par les centaines de textos nous nous en échangions environ une trentaine chaques soirs nous avions déja nos habitudes mais tout sa restaient virtuel car le lendemain nous ne nous parlions pas comme on se parlait en texto nous étions beaucoup plus timide en vrai puis j'ai compris très rapidement que j'étais tombée folle amoureuse de lui donc je tentais tout pour qu'il me remarque je m'asseyais quand je pouvais devant lui et me tournais de 3/4 de dos pour que je puisse le voir et voir le reste de la classe nous nous faisions simplement une bise pour se dire bonjour et quelques fois au revoir. Puis tout s'est accélérer pendant la période de vacances de Noël, nous avions commencer à s'apeller "chéri(e)", "bébé", "mon homme" des "je t'aime" et plus des "586" comme j'y avais le droit en textos, puis il avait prévu de me demander le jour de la rentrée allant meme jusqu'à me demander quels habits il devait mettre le jour de sa demande, lors du trajet le jour de la rentrée vers le lycée j'y pensais sans cesse me faisant des films je suis arrivée au lycée 1h30 avant les cours pour me préparer psychologiquement j'étais toute excitée puis.. arrive le moment de son arrivée il me fait la bise et puis rien .. tout mon univers s'effondrait puis dans l'apres midi il a voulu me parler mais je me suis sauvée à la sortie des cours.Le lendemain, il était malade pour une semaine, une semaine après, il est revenu m'avait promis de me le demander puis un jour où il m'avait attendue et où j'étais en retard il avait l'intention de me le demander seulement il etait encore malade et est parti en milieu de matinée . Nous étions un jour de rendez vous parents/élèves il était malade mais est revenu avec son père afin de rencontrer les professeurs Puis il rentre chez lui le soir et m'annonce qu'il en a marre de faire semblant je m'attendais alors à un discours rébarbatif du genre " tu veux sortir avec moi ?" mais au contraire j'ai eus un poême de très bon goût qui m'a marquer à vie je n'oublierais jamais ces lignes j'en est eut les larmes aux yeux et depuis ce jour j'ai la chance d'être avec l'homme de ma vie quelqu'un que j'aime qui s'est montrer protecteur, attentif, doux , charmant, galant et d'une gentillesse infinie ce jour était le 07 JANVIER 2010 je finirais par dire que je n'ais pas assez de mots pour exprimer combien je l'aime et qu'il compte pour moi 

 

JE T'AIME MON AMOUR <3

Publié dans Nos Lifes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Wouah, un vrai compte de fée. Honnêtement ce que tu as écris sa m'a fait rêver, et je vais en rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />