Test Assassin's Creed 2

Publié le par xX ChoKpiK Xx

Héee je suis Ezio,Ezio Auditore jé suis une chico qué ème les fammes.

Meilleur jeu 2009 ? pour moi non et je vous le dit pourquoi !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Slt ,<br /> <br /> <br /> TOn Gaming live est vraiment réussit sauf pour le coup du téléphone mais on t'en veut pas c'est la vie .Je suis d'accord avec ce jeu est vraiment déçevant .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wai d'ailleur ya deux arguments que je suis d'accord j'avais oublier celui ou on peut pas refaire les mission, très chiant surtout pour la machine volante e la cariole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut,<br /> je sait pas si tu le savais mais ta un très bon accents italien^^blague appart.<br /> Je te trouve vraiment sévére avec se jeu que j'ai vraiment aimer. je vais un peu te contre dire mais bon =p.<br /> premierement dans les contre argument que ta citer il n'y en a que un qui pour moi vraiment valable, c'est celui pour le graphisme,<br /> c'est vrai que c'est pas très beau de voir aparaitre un batiment d'un coup<br /> Par contre quand tu dit que le jeu est répétif je suis pas d'accord pour moi aucune mission se ressemble et avec les 6 tombeaux qui rajoutent des phases de jeux purement plateforme comme dans<br /> prince of persia pour casser le rythme. personnelement je ne me suis jamais ennuyer. Tu as aussi citer les mise a jour payante, c'est vrai que c'est abuzay mais j'ai remarquer que c'est le cas<br /> pour pas mal de jeu en se moment(cod6 vient de sortir des new map).            par contre tu n'as pas citer un truc qui moi ma déranger<br /> c'est les grand mur plan qui limite les cartes, des fois il yen a en plain milieu d'un champ par<br /> exemple.                                                                                                   <br /> J'espére que tu fera une autre vidéo teste avec des scénes de baston, d'infiltration et un tombeau par<br /> exemple.                                                     <br /> ps: c'était bien par le balcon qu'il fallait continuer je croit même qu'il suffisait de sauter sur place sout la<br /> lampes.                                                                                                     <br /> re ps: sinon tu t'améliore vraiment pour tes vidéos tu cherche pas t'est mot et ta plein de truc a dire.<br /> <br /> <br /> LOXU<br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Le jeu ma énormement décu.J'en attendais trop je ne sais pas mais je l'es pas trouver digne de mes attentes =) et comme je dit tous le monde n'a dit que les + moi je vous dit les - =)<br /> <br /> <br /> <br />