Game in Live dans le Top Blog Jeux Vidéo !

Publié le par xX ChoKpiK Xx

News

 

C'est grâce à vous qu'un blog tourne,que mes vidéos sont vues !

Alors je n'ai qu'une chose à dire merci à tous !

Vos messages et encouragements font énormément plaisir !
Désolé pour ceux que j'ai oublié.

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Héhé!! Merci bcp... Tu ne m'as pas oublié!!! Aller a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de découvrir tes vidéos sur justin he ben gg.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gg pour les vidéos et le blog!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un new fan :D<br /> <br /> <br /> Super tes live :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'avoir citer dans ta vidéos continue comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre