Dossier #4 l'E3 c'est quoi ?

Publié le par Game in Live

 

dossier

 

 

C'est en se rapprochant du moment tant attendu par les gamers , journalistes et professionnels du jeux vidéo que je fait mon dossier après une longue absence sur mon blog en faisant mon retour sur un sujet qui peut plaire, L'E3 ou Electronic Entertainment Expo.

 

L'E3 est LE salon du jeu vidéo par excellence, ne se contentant pas simplement d'annoncer les sorties à venir des éditeurs, l' E3 nous propose aussi de voir et de nous faire partager les avancées technologique touchant de près ou de loin au jeu vidéo ( E3 2009=Natal, E3 2010=Natal+PS3 Move).

 

Salon qui se déroule généralement à Los-Angeles en juin (pour qu'on puisse économiser un peu de sousous pour la fin de l'année), l'E3 se déroule en 3 jours avec cette année, avant l'evenement un presentation de natal(ou wave) par microsoft ce qui peut ralonger non officiellement la durée de celui-ci.

 

Ce salon qui est le plus suivi par le monde entier est le premier à avoir vu le jour en 1995, avec des conditions financière en hausse chaque année qui pousse les gros éditeurs à faire le propre salon.

L'E3 perd donc de sa valeur en tant que plus gros salon du jeu vidéo et sa nous le regrettons, Qui n'aimait pas suivre en direct la conférence en anglais ? Qui ne comprenait rien et s'en fichait ? C'est aussi ca l'esprit de ce salon.

Mais le salon redevient comme avant suite à de nombreuses plaintes donc aucun soucis.Nous prendrons toujours notre pied pour de longue année.

 

Petit dossier pour le retour avec un partenariat que je vous annonce avec Top Achat et un jolie joujou en cours d'envoi merci à la boutique.

 

Merci à tous de m'avoir soutenu !

Publié dans Dossier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> wé c reparti =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre