Déballage iPhone 4

Publié le par xX ChoKpiK Xx

barre achats

Bonsoir à tous !

Désolé du manque d'article ces denriers jours, les cours ont repris et je dois me trouver mon petit rythme entre blogger et les études ;).

C'est aujourd'hui que j'ai récupéré mon iPhone 4  ! je vous propose donc une petite vidéo unboxing(déballage) grâce à ma chérie qui a eu l'idée ! (un petit éssaie au passage de la caméra que je viens tout juste de tester en live pour vous =3 ) j'ai oublié de montrer la housse de protection, je suis tête en l'air.

Je montre également un peu le matériel que j'utilise et que j'ai reçu et qui sera prochainement en test sur le blog !

 

Bonne fin de semaine à tous (dans 5 semaines c'est les vacances ;))!

Publié dans Arrivage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le jour où j'aurais un portable ça sera déjà un bon début ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas vraiment t'amuser avec... On ne peut pas s'en passer une fois qu 'on y a gouté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'espère bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rapide , clair , précis , avec une touche d'humour et vuze sur ton bureau de PC ! <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />