6 mois de vidéo, remerciement+explication+vidéo défi !

Publié le par xX ChoKpiK Xx & Sacica

news

Célébrons ensemble mes 6 mois de vidéo ! J'ouvre un nouveau type de vidéo, des vidéos défis ou je réalise VOS challenges !(pour me lancer des défis contact@gameinlive.fr )

Merci à tous de nous suivre et surtout à ma chérie !

Le reste en vidéo qui explique mieu que le texte

 


Partie 1

 

 

 


Partie 2

 

Bonnes vacances à tous ! Ma chérie repart pour 1 semaine la pause n'est pas pour maintenant =(.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> A partir du moment ou tu commence a être critiqué c 'est plutôt bon signe justement ^^ Continue dans ta passion sans passer à côter du reste évidement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> franchement honte a ceux qui t'insulte et t'envoi des lettre de mort faut vrément etre con sinon franchement je te suis depuit presque tes tou debu mais dans l'ombre je ne laisse en général<br /> jamais de comentaire mais je compte bien me ratraper maintenant alor LONGUE VIE A GAME IN LIVE !!! pour les 1 vidéo par jour dans quelque temps se sera vrément génial mais sa va demander un<br /> travail enorme mais sa va faire venir enormement de personne sette fréquence de vidéo, en tout cas le blog a pri le bon chemin pour devenir tré populaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup de nous suivre et de t'investir plus ;)<br /> <br /> <br /> Oui 5 vidéos sera dur mais on va y arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Salut à vous 2, je viens de parcourir votre blog à toi et ta chérie et je trouve ça vraiment bien. J'ai commencé à jouer à 10 ans et maintenant j'en ai 28 et je trouve très sincèrement que du<br /> haut de 16 ans, tu assures pas mal... Je te souhaite longue vie ainsi qu'à votre couple...<br /> <br /> <br /> En attendant je suivrai ce site attentivement... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci bien de nous suivre nous nous donnerons à fond pour que tu passes un bon moment !<br /> <br /> <br /> Et enfin un adulte qui aime notre travail sa change =).<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> félicitations pour te 6 mois de vidéos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gg pour le défi<br /> <br /> <br /> sympa le nouveau type de vidéo que tu nous propose (vidéo défi)<br /> <br /> <br /> sympa aussi le fait d'essayer d'organiser des concours pour nous faire gagner des jeux<br /> <br /> <br /> pour les menaces et autres conneries, n'y pense même pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre